Aller au contenu

Les pages de Edouard Barreiro

Economiste

  • Accueil
  • Humeur
    • Ça me plait
    • Ça me gratte
  • Travaux académiques
  • Autres écrits
    • Industries et Stratégies d’Entreprises
    • Politiques Économiques
  • Analyse
  • Me contacter
  • à propos de moi

Ça me gratte : GM vend sa division Hummer

10 octobre 2009 Par admin Non

Il était temps, mais peut être déjà un peu tard!

Valorisée à 500 millions de dollars il y a encore quelques mois, ce qui fut une pépite est soldée à 150 millions de dollars, comme une vulgaire fin de série!

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/asiepacifique/20091009.FAP7437/general_motors_signe_la_vente_de_hummer_a_un_groupe_chi.html

Partager:

  • Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
  • Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
  • Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer

Related posts:

  1. Ça me gratte : les ventes de DVD augmentent malgré la crise
  2. Ça me gratte : General Motors lâche Saab
  3. Ça me gratte : Microsoft propose le windows phone
  4. Ça me gratte : l’industrie du disque, les dames pipi du business de la culture
CatégorieÇa me gratte Humeur

Navigation de l’article

Article précédentPrécédente Ça me gratte : Microsoft propose le windows phone
Article suivantSuivante Ça me plait : La Finlande veut faire de l’accès à internet un droit
Thème par EnvoThemes